accompagnement visibilité web

Boost ta présence sur internet et les réseaux sociaux

Crée enfin du trafic de qualité et convertit le en vente

Investit en toi et en ton savoir faire et génère du chiffre d’affaire

Tu sais en théorie ce qu’est avoir un site internet et un compte instagram. Mais en pratique?

Tu doutes au moment de publier ton contenu. Tu ne sais pas comment mettre en valeur ton offre sur internet.

Tu te sens dépassé par les aspects techniques du digital. Tu as peur de prendre les mauvaises décisions et de te fatiguer pour aucun résultat.

Résultat: tu laisses ton site à l’abandon ou sans suivis technique, tu publies sur les réseaux pour te donner bonne conscience. Tu passes a coté d’opportunités. Tu t’ auto sabotes.

J’étais comme toi et je peux te dire que c’est juste que tu n’as pas encore les bons repères pour gérer ta visibilité en ligne et dire: voila comment on va procéder!

Tu veux être visible et crédible.

Commence par des bases solides.

Ces packs ont été conçus pour que tu puisses enfin dire: « Je sais ce que je fais avec la partie digitale de mon entreprise ».

Aucun buziness n’est trop petit pour exister sur Google et utiliser les techniques de référencement. Si tu n’existe pas sur internet ou si tu existes mal, tu te prive de beaucoup de vente.

Tu trouveras quoi dans les packs?

Auto-entrepreneuse pendant 15 ans à La Réunion, j’ai rencontré toutes les difficultés possibles.                                                                                          Lorsque j’ai commencé a m’intéresser à la visibilité, au référencement web et au copywriting, je l’ai d’abord fait pour moi.                                          Comprendre pourquoi j’échouais alors que d’autre réussissais.                  Cela m’a passionné et j’ai continuer de me former afin d’être experte dans le domaine du référencement et du marketing web.                           

Aujourd’hui je vois trop d’entrepreneur gâcher leur créativité  par manque de visibilité.                                                                                                        Cela me révolte et j’ai compris que déléguer la partie web vous permet de vous recentrer sur votre cœur de métier en gagnant des ventes.                                                                                                                                                  C’est pour ça que j’ai fondé l’agence LolaWeb.

Fait pour toi si
en route vers la réussite 100%
  • Tu veux une vraie statégie applicable
  • Tu es prêt à t’impliquer
  • Tu veux des résultats durables
Pas fait pour toi si
pas prêt 23%
  • Tu cherches une solution magique en deux jours
  • Tu ne souhaite pas appliquer mes recommandations
  • Tu appliques déjà toutes les bonnes pratiques

Pas de mots compliqués on revoit tout ensemble:

 
1-Le référencement local

Il s’agit des requêtes tapé sur le téléphone mobile. Lorsque qu’on cherche quelque chose autour de nous ou dans un endroit spécifique. On va donc taper dans Google « plombier Ravine Blanche » ou « fleuriste Le Tampon » ou encore « librairie manga autour de moi »

80% de ces recherches se convertissent en ventes dans les 48h. Il est donc très important de travailler ce référencement, c’est même la base de toute entreprise qu’elle sot physique (boutique) ou en ligne.

2-Audit Instagram

Faire un audit consiste a aller voir le profil et a relever toutes les petites erreurs qui font que le compte n’est pas optimal ( présentation du profil, cohérence visuel, fréquence de publication…) et optimisé ( utilisation de mots -clés et étude de la cible).

Les réseaux sont importants car ils permettent de faire entrer les personnes dans votre univers, de faire passer vos idées, de capter l’attention et de fédérer une communauté. C’est un levier stratégique puissant.

3- Audit de site internet

Un site internet est votre vitrine est doit vous correspondre. Mais au delà de l’esthétique il est important de vérifier » la bonne santé » du site. On va s’assurer que l’utilisateur passe un bon moment sur votre site, que les contenu s’affichent rapidement sur pc et mobile. On fait le tour de la structure su site, liens internes, balises, metadescription, optimisation des mots-clés, des urls…Enfin dernier point on fait le tour de tous vos liens externe et de la confiance que Google a en votre site. C’est ces facteurs la essentiellement qui détermineront votre place dans les pages de recherches.

4 Rédaction web seo

Lorsqu’on publie un contenu quel qu’il soit, il faut respecter certaines règles de rédaction spécifique a internet. En plus de la qualité du contenu (recherche et valeur ajoutée), il faut aussi que les aspect technique soit respectés (balises, mots en gras, champ lexical…)

5-Page de vente copywriting

Une page de vente est la pour favoriser le cheminement psychologique de la découverte à la vente. Elle doit être fidèle a votre offre et honnête tout en présentant vos produits. Elle fait souvent la partie la plus importante d’un tunnel de vente.

6- Branding

Il est important que tous vos support est un logo, un visuel, un slogan représentatif de votre identité d marque. Cela se travail à l’aide d’un questionnaire que j’ai conçu afin de vous démarquer en un coup d’œil.